Sujet: [Wikimediafr-l] Les Trophées du Libre - votre nomination
Date: Fri, 20 May 2005 17:30:30 +0200
De: Christophe Ballihaut <christophe.ballihaut@nexenservices.com>
Répondre à: Discussion à propos de l'association Wikimédia en France
<wikimediafr-l@wikimedia.org>
Pour: wikimediafr-l@wikimedia.org
Copie: brion@pobox.com

Bonjour,
votre project a été nominé pour le prix Special PHP des Trophées du Libre.
http://www.tropheesdulibre.org/rubrique.php3

Il a été élu parmis une 40 de projets par un jury composé de:
* Rasmus Lerdof (Créateur de PHP)
* Bård Farstad(co-fondateur eZ Systems)
* Benoît Thieulin (Attaché au cabinet du Premier Ministre)
* Damien Seguy ( co-fondateur de Nexen Services et Nexen.net).

Je souhaite organiser la venue d'un représentant officiel du projet
Mediawiki
en France lors de la remise des prix le 26 mai 2005 à Soisson.
Pouvez vous rentrer en contact avec moi pour gérer cela.

Pour information, le projet a été soumis par brion@pobox.com
et le Prix est sponsorisé par Nexen Services.

Cordialement,
Christophe Ballihaut
Nexen Services
tél: +33 1 46 67 72 95
12 rue du Moulin des Bruyères
92400 Courbevoie

Retrouvez toutes nos offres d'hébergement Open Source sur:
http://www.nexenservices.com/

Retrouvez toute l'actualité et les dossiers d'experts sur le PHP et
MySQL sur:
http://www.nexen.net/

Retrouvez tous les mois l'information dédiée aux professionnels du PHP
et de
MySQL:
http://www.directionphp.biz/