Mailing List Archive

Hé ! Je loue un stand à la foire du livre. Avec toi ?
Use this area to offer a short preview of your email's content.
View this email in your browser (http://us2.campaign-archive2.com/?u=909cf0e3fb677f27f7a49c941&id=2d73b0c161&e=b05537dfbf)

Bonjour,

Oui, tu as bien lu. Je loue un stand à la foire du livre qui aura lieu à Bruxelles en mars 2013.

En tout cas j’essaie.

Qu’est-ce qui m’a pris ? C’est expliqué dans le détail dans un post sur mon blog :

http://retiendra.us2.list-manage2.com/track/click?u=909cf0e3fb677f27f7a49c941&id=8ec86c0f95&e=b05537dfbf

L’idée est de faire de ce stand (si jamais il existe...) un endroit qui fasse la promotion du livre numérique en général et de ceux que j’écris ou que j’édite en particulier. Pour te donner une idée, le 11 novembre j’ignorais totalement que je me lancerais dans cette aventure.

Le quartier général de ce projet se trouve sur facebook :

http://retiendra.us2.list-manage.com/track/click?u=909cf0e3fb677f27f7a49c941&id=b0610dfa18&e=b05537dfbf

Comme moi, tu as envie que ce projet devienne réalité ? Deux possibilités s’offrent à toi :

1) Gratuitement, pour pas un euro : la possibilité gratuite consiste à en parler autour de toi, sur facebook, twitter ou sur d’autres réseaux sociaux. Plus il y aura de visites avant le 15 décembre sur

http://retiendra.us2.list-manage1.com/track/click?u=909cf0e3fb677f27f7a49c941&id=75bc794d4e&e=b05537dfbf

plus il y aura de chances que ce projet se réalise.

2) Un peu moins gratuitement La possibilité un peu moins gratuite consiste à jouer de la carte de crédit à la même adresse et à faire bouger la ligne rouge du compteur vers la droite un peu plus près des 100%.

Peu importe la façon dont tu réagis à ce projet, merci d’avance.

Baudouin Van Humbeeck

**
P.S. Qu'est-ce qui se passera si j'atteins l'objectif ? Voyons voir... http://retiendra.us2.list-manage1.com/track/click?u=909cf0e3fb677f27f7a49c941&id=dbe346fde8&e=b05537dfbf

Copyright © 2012 Retiendra, All rights reserved.
Tu reçois ce mail parce que tu es dans mon carnet d'adresse et que je peux mettre un visage sur cette adresse, tout simplement.

Our mailing address is:
Retiendra
98 avenue Milcamps
Schaerbeek 1030