Mailing List Archive

[Wikimedia-l] Re: Le rapport annuel 2022 de Wikimedia Guinée est sorti !
Bravo pour le travail et pour faire vivre la francophonie en l'annonçant en
français sur cette liste internationale où l'anglais a tendance à trop
écraser la diversité linguistique du mouvement Wikimedia.

*and for those who don't read this beautiful French language... *;)
Good work and thanks for keeping the Francophonie alive by announcing it in
French on this international list where English tends to crush the
Wikimedia movement linguistic diversity.

Thierry/TCY