Mailing List Archive

Coucou.
Bonjour,

je suis Francis Manz citoyen fran?ais, j'aimerais par cette correspondance, vous faire un important don, vous allez trouver cela incroyable mais c'est tr?s s?rieux, je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, il ne me reste plus que 1 mois ou 2. Selon ma religion et mes croyances, il est important de faire une grande action ? un inconnu pendant ses derni?res heures, pour esp?rer avoir une bonne vie apr?s la mort. J'ai d?j? fait des dons ? des associations mais maintenant je veux faire un don direct. merci de bien vouloir m'aider ? r?aliser ce dernier vou.

Cordialement

Francis