Mailing List Archive

Buried alive in switzerland - swiss intel hiccup in the telecom field
We've got the swiss abusing IME/TrustZone features for "écrase d'affaire", "étouffe d'affaire".

Google translate is your friend.

--

Version html disponible sur:

http://www.strauss-engineering.ch/posts/sevices.html

A noter que je n'ai, matériellement parlant, plus rien.
Je vis désormais dans un établissement psycho-social médicalisé,
à l'assurance invalidité, poussé par la force des choses, de loin pas
par maladie mentale.

Mon réseau de relation amicale ne compte plus qu'un à deux amis.
48 ans, pas de femme, pas de gosses, ce contre mon gré aussi.
La plus grande partie de mon réseau de relation, essentiellement
passé donc, est "réseauté" de manière sécuritaire.

Le contact avec mes amis informaticiens m'est factuellement interdit.
Le monde des avocats aussi, réseauté activement sur mes traces
électroniques (emails, appels téléphoniques). 160 avocats contacté par
email, 40 par lettres papier, 6 de visu ou par téléphone, réponses
toujours négatives. Etouffe complète, à 100%, en tout cas tentative.
Je n'ai jamais détenu le moindre secret, sauf les mots de passe de
mon informatique.

Aussi je coûte mensuellement plus de 7000.- par mois à la communauté,
sans compter, sans connaître le budget de l'étouffe de cette affaire
dans laquel je n'ai rien à voir. Probable jeux d'information fallacieu
de la part d'enrôlés dans les télécoms il y a de cela plus de 20 ans en
arrière.

Je demande 3.5mio CHF net d'impôts comme réparation, probablement que
l'enveloppe globale concernant l'étouffe de cette affaire est bien
plus élevé.

Constament des tentatives de petits roquets, petits rats de hiérarchie
sécuritaire de me mettre dans une colère noir, afin que j'invective par
email, aussi autour de moi voire que j'en arrive aux mains.

3 ans de lavage de cerveau, 3 ans de dépression abyssale, 14 ans de
planche à savon, 20 ans à revenir à une forme normale. Pour rien,
strictement rien, je n'ai jamais mis les pieds dans un central
téléphonique (génération internet).

Aussi google semble avoir été contacté afin de retourner très peu de
résultat provenant de mon site web.
Ne vous gênez pas de communiquer à ce sujet autour de vous.

Salutations.

Certains fichiers images ayant disaprus de mon ordinateur, vous ne
pourrez que lire les légendes des dites photos.

Fautes inavouables, vie brisée et étouffe d’affaire

Ingénieur du domaine internet dès 1997, on m’a fait le coup de
“l’enrôlement dans les services secrets” en 2001 (quelques mois avant
septembre). On ne m’y reprendra pas une seconde fois. Hum, le “petit
village suisse” informé du fait que je lisais “la nouvelle grille”
d’Henri Laborit, mélé aux fantasmes de puissance en terme de
communication horizontale d’internet aura probablement émoustillé plus
d’un pourri parmis eux.

Je suis l’ancien directeur technique d’Urbanet, le fournisseur d’accès à
internet pionnier de l’accès au net commercial (dès 1996) par le câble
TV, vendu à Cablecom en 2001. Au début de cette emploi, le fabricant de
modem-câble qui nous fournissait avait 3 clients utilisant leurs
produits sur des réseaux ouverts au publique (et pas des campus
universitaires, leur marché premier): nous en suisse romande, un en
finlande et un assez gros au canada. Et c’est tout!

Regard retrospectif, avant le 11 septembre 2001, je lis deux papiers de
technologie que je trouve intéressant en dilétante, un au sujet de la
reconnaissance faciale par I.A., l’autre sur la reconstruction de
session TCP/IP, deux technologies qui se vendront comme des petits pains
juste après cet évenement. A noter que ce ne sont là que 2 “papers” sur
150 que j’avais sur mon disque dur à l’époque.

Autre livre que j’avais lu peu avant ce mandat, “Mal de terre” d’Hubert
Reeves, lisez, ce type avait bien quelques années d’avance concernant le
climat, moins que le cercle de rome mais tout de même, je partais en
vrille sur le peu de discussions que cela engendrait à l’époque.

Dans le camp adverse les fautes inavouables, je n’ai personnellement
strictement rien à me reprocher.

Les faits, ma vie ces 20 dernières pénibles années

A.) Le plus fort de l’affaire commence en août 2002, mon amie d’alors me
tend un joint de cannabis contenant une troisième substance en plus du
mélange tabac/cannabis, substance au goût très amer (au sens premier,
pas de jeu de mots autour de « amer »). Inconscient de la suite des
événements, je le fume entièrement. 3 minutes plus tard, je fais un
accès de peur panique très aigu, sans comparaison possible avec le « bad
trip » cannabique habituel.

J’avais l’espace de quelques secondes imaginé un tueur à gage sur un
toit en vis-à-vis, payé pour me flinguer. Seule perte de contact avec la
réalité de toute ma vie, à part un délire visuel la nuit tombée à l’âge
de 4 ans avec 40.X°C de fièvre.

B.) Aussi ce soir là j’étais censé rejoindre deux amis se faisant
interviewer par “TVRL”, la petite chaîne de TV lausannoise, quant à un
réseau d’amateurs d’internet par wifi monté par Lausanne.

Le joint de cannabis fatal était très probablement “augmenté” à
l’adrénaline de synthèse, induisant aussi un très fort rythme cardiaque,
au point de craindre la crise cardiaque. En outre je subissais depuis
quelques mois un plan de surveillance de ma personne principalement
(mais pas exclusivement) en lieu public.

C.) La modalité de la surveillance en lieu public consistait en des
personnes lambda ayant reçu quelques instructions sommaires quant à
l’endroit où se placer ainsi que ma photo par email, et envoyant un SMS
à l’aide de leur téléphone portable (de 2002 à 2005, avant l’arrivée des
“smartphone”) lorsque j’arrivais sous leurs yeux. Je croisais sur mon
chemin environ 5 à 10 “agents SMS” quotidiennement.

Mes lieux de prédilection en région lausannoise n’étant pas très
compliqués à inférer en me connaissant/observant un peu, l’aspect
consistant à placer des “agents SMS” aux bons endroits de mon parcours
ne tient pas de la magie.

J’arrête ma consommation de cannabis immédiatement après l’intoxication,
chaque joints dès lors me faisant plonger dans une paranoïa assez vive.

D.) Fait troublant, 16 mois auparavant, un directeur des resources
humaines du service électrique de la ville de Lausanne me parle de
services secrets de l’armée et des polices suisses, me demande si je
veux y participer. J’accepte et aussi il me “prédit” la création d’une
PME autour du développement d’un logiciel dont le but est d’aider des
polices européennes à lutter contre la pédopornographie sur internet. Il
m’indique aussi qu’une sorte de “formation” au services secrets de
l’armée, des polices suisses et même qu’un peu de mandat économique
surviendrait dans ma vie de tous les jours en simultané dans les
prochains mois.

La combinaison “intoxication + surveillance” est super douloureuse
psychologiquement. Vous tremblez de peur toute la journée. Cela dépasse
largement le cadre de qqchose d’organisé pour vous faire arrêter le
cannabis. Un mélange de crainte de vengeance et espoir que cela soit une
“formation” aux “services secrets” vous tient facilement au silence
pendant plusieurs années. But: amoindrir ma personnalité, mon caractère,
afin de pouvoir m’influencer facilement, aussi politiquement! Dans les
faits, un authentique lavage de cerveau, sans abus de langage comme
tellement souvent autour de cette notion.

Les neuroleptiques sont intéressants tant qu’ils améliorent la qualité
de votre sommeil, sans eux je ne dormais que 4h-4h30 par nuit.

Le plongeon dans une peur intense de long terme est une innommable
saloperie, vous laissant avec un système nerveux très affaibli pendant
de longues années.

E.) Je n’oserai parler du goût étrange de ce joint qu’en 2006 à mon psy,
en sortant de son bureau avec des auréoles de transpiration sous les
bras de 30 cm de diamètre.

Police et justice?

Je rencontre, d’une manière nullement fortuite mais déguisée pour
l’être, M. Antenen et Cottier en marge sauf erreur de la semaine du goût
en 2012: Le premier me dit au sujet des observations en lieux publics
qu’“il ne fallait pas les voir” (sic) et le second, par retour d’email à
une quarantaine de personne du pa rlement vaudois, que je suis un
“paranoïaque à l’aura très ronde” (sic) (!!!)

F.) Eté 2000, j’avais rencontré brièvement, le temps d’un verre de
blanc, Jacques Antenen lors d’une petite agape à la déchetterie
intercommunale d’Echande ns-Lonay, soit ma commune de résidence entre
1998 et 2003. Les deux choses dont je me souvienne quant à notre échange
sont les suivantes:

PST: Ah j’ai l’impression de vous avoir déjà vu, Monsieur.

JA: Peut-être, je suis à la tête des juges d’instruction du canton.

PST: Ah alors j’ai du voir votre photo dans le 24heures.

Plus tard dans la conversation:

JA: Vous devriez vous lancer en politique à la commune, vous qui êtes
ingénieur, c’est toujours un bon avis à prendre.

PST: Oh je m’intéresse à la politique au sens de savoir quoi voter.
Plus, je ne sais pas. Je suis écologiste, mais j’ai des idéaux qui sont
un peu à l’envers d u motto de gauche “Penser global, agir local”. Mes
rêves, c’est plutôt “Penser local, agir global” (surtout par rapport à
une taxe genre taxe tobin, NDR).

JA était sapé comme un prince, on débarquait encore en pyjama, les
cheveux bien en bataille. Mon amie avait pris peur en le voyant.
Quelques jours plus tard, ce dernier la ciblait (d’une manière similaire
à qqun faisant du HUMINT) au tea-room-boulangerie d’Echandens afin de
discuter quelque peu.

“Through the grapevine”, je suis ou était vu de la part d’une partie
prenante comme “le bon à tout faire” qu’il fallait à cette époque là
“assouplir” quelque peu.

JE N’INVENTE RIEN!

G.) Un souvenir durant mes études à ce qui est aujourd’hui l’HEIG-VD,
probablement en 1995 ou 1996, un professeur, ex-employé d’un grand
groupe européen de télécoms (siemens), nous parle du protocole GSM, soit
celui du téléphone mobile. Ce dernier nous fait part de données
intéressantes propre à l’aspect de synchronisation du protocole,
exploitables pour géolocalisation de l’abonné si quelques recoupements
de bases de données étaient effectués. Quelques semaines ou mois plus
tard, celui-ci sera victime d’une crise cardiaque. A 45-48 ans, adepte
de grimpe en montagne, de sommets des 4000m.

G2.) Dans cette classe de futurs ingénieurs, il y a un aspect qu’on
pourrait nommer “fils à papa” pas inintéressant:

- Un étudiant est fils d’un instructeur en conduite de chars des
casernes de bière.
- Un autre, fils d’un directeur de la représentation suisse d’une très
grande banque européenne.
- Un troisième sera en lien d’alliance proche de l’ancien commandant
de la police vaudoise, et ancien de la SSR (à cette époque là à la
SSR).

H.) Eté 2005, seconde hospitalisation en psychiatrie de ma vie, à cery
(août 2002, seulement 3j à Prangins), les observations en lieux publics
cessent, magnifique.

I.) Je ne vais pas m’en rendre compte à ce moment là mais ma psyché a
beaucoup souffert de ces trois ans de folie d’observations. Ma mémoire
est devenue médiocre, j’ai des accès d’humeur tel une coquille de noix
sur une mer avec force 5, je les maitrisent rel. bien, cela ne se
remarque pas trop. J’ai perdu à ce moment la mémoire de ce que c’est que
d’avoir une bonne santé mentale et suis réellement devenu paranoïaque
dans mes pensées, sans que j’ose exprimer ces pensées.

Aussi, janvier 2005, perte d’emploi. Grosse déprime.

J.) Toute fin 2007, je tombe amoureux d’une J.F., cela ne sera pas
réciproque, mais rien que le sentiment amoureux et son cocktail hormonal
me font un bien fou. Comme avec l’aide d’une sorte de stéréoscopie, je
me rends compte d’où je reviens mentalement. Cela me met facilement hors
de moi tellement la souffrance dans la peur fut vive entre 2002 et 2005.
Quelque mois plus tard je vais commencer la rédaction de mes souvenirs
au sujet des plans divers façon « service secret ». Peu de temps après
mes premiers dispatch par email, démarre dans le camp adverse ce qui
semble être de leur part un plan « d’étouffe » (~juin 2008).

K.) Troisième perte d’emploi en avril 2009.

L.) Eté 2009 : l’étouffe lausannoise implique une part assez singulière
de consommation de substance(s) totalement « X-Files » : je ressens un
engourdissement de mes neurones lorsque les étouffeurs consomment
cette/ces drogue(s). Proximité physique hautement probable.
Engourdissement de l’esprit me rendant franc-fou. Il est probable qu’une
partie de ce cocktail de molécules soit en fait une simple hormone
sexuelle féminine prise à un dosage de fou, l’oxytocine.

M.) J’envoie un email avec une “menacette” de mort dirigée contre le
plan d’étouffe à un de mes psy, conséquence: hospitalisation à cery dans
le cadre d’une enquête pour PLAFA. 9 semaines et demi d’hospitalisation,
le PLAFA ne sera pas prononcé par la justice de paix.

N.) automne 2009 à automne 2011: relative accalmie, quoique je dispatch
toujours par email, et l’étouffe continue, essentiellement avec leurs
drogues bizarroïdes.

O.) Quand exactement je ne me souviens plus, un article de presse de la
taille d’une demi carte postale relate le voeux de M.Antenen de créer un
service de renseignement vaudois. (!) Ballon-sonde semble-t-il.

P.) 31.10.2011 : rixe organisée par le camp adverse dans un mac donald:
trois petits noirs me cassent le tibia et péroné en en sortant. 3 jours
auparavant j’avais dispatché à 450 personnes mes mémoires d’enrôlé
sécuritaire sans anonymiser l’identité de personnes dans une forte
proximité de l’affaire.

Q.) Eté et fin de l’été 2012: je rencontre « par hasard » dans un café
lausannois Eric Cottier (que j’ai déjà rencontré qques semaines plus tôt
au marché) et Jacques Antenen, verre de blanc et tomme vaudoise à la
main; ils vont à l’essentiel: « on sait que vous avez beaucoup souffert
».

R.) M. Cottier me répond de manière assez générique que “si les
informations que vous envoyez sont pertinentes, l’affaire sera traitée”.
Concernant les enrôlés envoyant un SMS sur mon passage, ceux de 2002 à
2005, M.Antenen me répond “qu’il ne fallait pas les voir” (sic).

S.) Quelques temps plus tard je rencontre Béatrice Métraux au palais de
Rumine. Je me déplace avec 2 béquilles, en convalescence de l’agression,
je ne manque pas de lui préciser que ceci est une vengeance commanditée.
Elle me conseil de parler de mes soucis à Pierre-Yves Maillard, qui ne
donnera jamais suite. Ces 3 rencontres sont faussement fortuites.

T.) Après un de mes mass-mailing à un tiers des adresses email du grand
conseil vaudois, Eric Cottier profite de cette liste d’adresses pour me
traiter de “paranoïaque à l’aura très ronde” (sic).

U.) On me signifie la fin de mon bail à loyer quelques mois (6?) plus
tôt. Mon moral n’est pas au top, je laisse pisser l’affaire et me «
réfugie » à cery au moment de l’échéance du bail. Depuis: sous curatelle
(mon choix), et à l’A.I. depuis 2010.

Récapitulatif 2002-2012

- intoxication à une substance indéterminée lorsque j’ouvre les yeux
sur eux en les trouvant pathétiques de bêtise, grossièreté,
vulgarité, puérilité, arrogance du plus pur crétinisme approfondi.
l’effet est ma fois imparable, on plonge dans une peur et soumission
durable.

- 3 ans de simili HUMINT grossier visant à induire, maintenir la peur,
été 2002 à été 2005. Environ 5000 à 7000 actes de HUMINT non
justifiés dans les rues et aussi largement 4000 signes à véhicules
automobiles tous signofiles activés durant ces trois années.

- été 2005 à été 2008: après la cessation du simili humint, 3 ans avec
un tonus vital de personne de 80 ans.

- Début 2010, l’ex-ami de ma soeur semble avoir été “réseauté” par
bouche à oreille afin de lui faire faire des scènes de ménages
quelques peu théâtralisées. But: me faire peur. Dans le même laps de
temps, quelques appels téléphoniques que je passe à un amis ne
déclencheront pas la sonnerie de son côté, par contre j’entendrai à
l’appareil l’environnement sonore autour de cet amis: un moyen
d’établir une conversation téléphonique à sens unique, sans
déclencher la sonnerie. Outil d’espionnage auquel j’aurait du
adhérer afin de surveiller le couple de ma soeur et son ex-ami,
tentative de m’impliquer dans leur jeu, prétexte idéal à clé de bras
et étouffe d’affaire.

- dossier de schizophrène paranoïaque auprès des hôpitaux et justice
de paix obtenu en 2002 de leur part par une utilisation des
habitudes médicales.

- remontée de pente tumultueuse entre début et fin 2008; diffusion
d’informations au sujet de ces imbéciles vicieux, pourris à la lie
et très douloureux: leur fuite en avant, ma 3ème perte d’emploi due
à ces imbéciles en avril 2009, 4ème en septembre 2010.

- en convalescence d’une double fracture tibia péroné ouverte,
COMMANDITEE et d’un vulgaire épuisement nerveux doublé d’un
affaiblissement général de mon système nerveux.

- Fin 2008, chez BEEP, je trouve un commutateur ethernet configuré de
manière à induire l’espionnite du trafique internet d’une société
active sur le marché des devises. (A priori “configuré” par une
technique proche du “address cache poisoning”).

- 2010: Lecture par un “espion” de mon code source rédigé sur mon
laptop connecté au net par wifi, outils d’espionnite sur mes deux
laptops.

- réseau de contact professionnel ayant peur de me rencontrer
(possiblement intimidations informatiques en ciblant leurs
infrastructures).

- réseau de contact amical ayant aussi peur de me rencontrer.

- deux points précédents: vacuum relationnel quasi-total, à 90%.

- carrière professionnelle brisée non pas en deux, mais en 4 à 5
morceaux.

- Eté 2014, région Nyon, “enrôlées” avec une moyenne d’âge de 17 à 22
ans, physiques avantageux.

Au jour d’aujourd’hui j’ai 48 ans, ingénieur HES en télécoms, ancien
directeur technique d’Urbanet, pas de femme, pas de gosse, à l’A.I.,
sous curatelle de portée générale, vivant non plus dans un appartement
protégé en collocation, mais dans un EMS, dans une chambre à deux, mon
voisin a une facheuse tendance à souiller sa literie avec des traces
d’excréments. Il me reste moins de 3000.- CHF sur mon compte en banque,
et une police de libre passage de 3000.- CHF en tout et pour tout, c-à-d
qu’est là l’entier de mon patrimoine, sans aucun centime de second
pilier.

Une dizaine d’articles de la C.F. me laissant extrêmement songeur:

art.:

- 8.1

- 10.2

- 10.3

- 13.1, 13.2

- 14

- 27

- 29.1

- 32.2

- 35.3

Document plus détaillé relatant la période entre 2001 et 2009, sans virus:

https://www.strauss-engineering.ch/swissmade/rezo-zero-anon-2015.html

Grosses affaires “Cyber” pas inintéressantes pour mes lecteurs:

L’utilisation du prétexte de la lutte contre la pédopornographie pour
nous faire avaler un très gros morceau en terme de surveillance est
large, répandue, bien connue:

Mitto AG:
https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-12-06/this-swiss-tech-exec-is-said-to-have-operated-a-secret-surveillance-operation

Rien de moins qu’une tentative de l’U.E. d’utiliser l’email et le chat
comme outil d’espionnage à large échelle à des fins de contrôle social
(la Chine semblant faire rêver certains):
https://www.patrick-breyer.de/en/posts/messaging-and-chat-control/

Lettre envoyée le 10 mars 2010 au MP vaudois

Prenez les identités avec des pincettes, le(s) sommet(s) hiérarchique(s)
ne me sont pas connu.

Détail important: en 2002, lorsque survient la combinaison
“intoxication+observations” je ne suis pas encore conscient de ce
potentiel d’affaire décrit dans cette lettre.

Objet : Haute importance : velléités sécuritaires dans les télécoms
assimilables à des dangers publics

Messieurs,

J’ai un vécu plutôt singulier dans ce domaine professionnel : quelques
semaines avant de travailler entre autre avec RE-NATO à la création de
la SSI INC. sàrl, on m’empoisonne un joint de cannabis à l’aide d’une
substance indéterminée, ayant un puissant effet sur mon rythme
cardiaque, partant au plafond, soit 200-210 chez moi, pendant quelques
dizaines de minutes, pour rester aux alentours de 180 pendant plusieurs
heures. C’était le 19 ou 20 août 2002. Une démonstration de type réseau
humain mixte citoyen et sécuritaire avait lieu autour de moi depuis
quelques mois. Celle-ci durera encore la bagatelle de trois ans.

Durant mes études d’ingénieur en télécommunication à ce qui est
aujourd’hui l’HEIG-VD, probablement en 1995 ou 1996, MJATS, professeur,
ex-employé de Siemens, nous parle du protocole GSM. Ce dernier nous fait
[...]
ans, adepte de grimpe en montagne, de cols des 4000m.

Selon une conversation avec CLEUSON, RH au Service électrique de la
Ville de Lausanne, conversation dans laquelle il y aura eût à boire et à
manger, RE-NATO aurait été réinscrit de la filière informatique à la
filière télécoms à l’HEIG-VD, durant l’été 1993, été de nos écoles de
recrues respectives. Le père de RE-NATO est instructeur à l’armée
suisse, retraité.

Plus récemment, l’ex-amis de ma soeur semble avoir été “réseauté” par
bouche à oreille afin de lui faire faire des scènes de ménages quelques
peu théatralisées. But : me faire peur. Dans le même laps de temps,
quelques appels téléphoniques que je passe à un amis ne déclencheront
pas la sonnerie de son côté, par contre j’entendrai à l’appareil
l’environnement sonore autour de cette amis. Autre gadget sécuritaire
concocté par le team RE-NATO semble-t-il : un moyen d’établir une
conversation téléphonique à sens unique, sans déclencher la sonnerie.
Outil d’espionnage auquel j’aurait du adhérer afin de surveiller le
couple de ma soeur et son ex-amis.

Il y eut énormément de douleurs chez moi durant les 5.5 années ayant
suivi l’empoisonnement, probablement plus encore chez MJATS. La notion
de danger public concernant RE-NATO et ses sbires n’est de loin pas une
exagération. Dans mon cas, l’empoisonnement semble être un préalable
visant à me constituer un dossier psychiatrique de paranoïaque en début
de démonstration du team des sécuritaires zélés, d’avoir de leur côté de
quoi me décrédibiliser dans cette affaire au cas ou j’ouvrais “trop” les
yeux sur leurs activités.

En annexe le log de la démonstration du team RE-NATO au fil des années,
dont ont m’a volé le document source à l’été 2009. Les hypothèses de ce
document sont celles du printemps 2009. Je suis très étonné de n’avoir
jamais été contacté par une instance judiciaire des autorités vaudoises
afin de donner d’autres informations dans le cadre d’une enquête, alors
que cela va bientôt faire deux ans que j’ébruite des éléments (rarement
avec une compréhension très claire du dossier il est vrai) concernant
ces années de vies.

En comptant sur une action prompte et impartiale de votre part, je vous
prie d’agréer, Messieurs, mes salutations les plus courtoises.

--

Fausse réponse

[.15 mars 2010: Fausse réponse du ministère public du canton de Vaud]

[.15 mars 2010: Timbre de l’enveloppe de la fausse réponse émanant
soit-disant du ministère public central.]

Activités 2012-2022

Bewitched, bothered and bewildered (dans son essence)

Voici une énumération non-exhaustive des activités sécuritaires et/ou de
mandat économique dans ma vie, suite à mon document de 15 pages relatant
la période de 2001 à 2010. La lassitude de ce genre d’activités aidé par
la démotivation concourent à ce que seul les éléments les plus saillants
soient relatés, ce sans forcément avoir noté les dates auquel tel
événement arrivait. Que le lecteur me pardonne ces imprécisions. Encore
une fois, je ne suis pas fou, mais ciblé d’une manière affolante depuis
l’année 2002. A noter que de l’an 2002 à 2022, est pratiqué
l’infiltration informatique sur mes ordinateurs personnels. Concernant
la tranche de temps entre 2012 et 2022, les activités de "renseignement"
par le biais d’un autre être humain vont en diminuant, par contre la
quête par le biais informatique semble allé de manière croissante.

PODER et la menace de mort en deux temps

Dans ma localité de résidence (CH-1273 Arzier), un habitant du village,
grande gueule et sympathisant avec à peu près tous le monde, m’invite à
prendre un café chez lui. J’accepte. Après une trentaine de minutes de
conversation plutôt banale, celui-ci me dit qqchose du genre, sur un ton
menaçant: "tout ce que nous nous sommes dit ici doit rester secret, sans
quoi il pourrait t’arriver de mauvaises choses"; grosso-modo. Je quitte
son domicile précipitamment et à quelques encablures du miens, une paire
de touristes en voiture s’approche de moi et me demande où se situe le
cimetière du village. Depuis, ce monsieur Auderssey a déménagé, à Bière
selon ses dires.

Micro-ondes

Un soir, je constate une sensation bizarre de chaleur dans ma boîte
crânienne: dans l’appart. d’à côté quelqu’un avait bricolé un four à
micro-ondes afin de m’envoyer une cinquantaine de watt d’ondes
radiofréquences dans la tête. J’avais décalé mon lit de 2 à 3 m pour
pouvoir dormir.

MacBookpro3,1

Mon ordinateur portable a été infiltré et sa mémoire (NVRAM) de la carte
graphique reprogrammée à distance, résultat: plus aucun mode graphique
n’est supporté par cet ordinateur, autant dire bon pour la casse. Prix
d’achat: 2600.- CHF 8 ans auparavant.

Internet intermittent

Peu après la migration de Swisscom du dernier kilomètre de la téléphonie
fixe, avec le petit modem blanc que tout le monde a chez soi désormais,
j’utilisais un des connecteur LAN pour me connecter à internet à 2Mbit/s
(le wifi en ce lieu ne nous ayant pas encore été ouvert). Un jour de
week-end, la connexion était interrompue et reconnectée toutes les 30sec
environ, ce durant une bonne dizaine de minutes.

Connexion très dégradée en envoyant des emails

La connexion internet en mon lieu de résidence connaît un très fort
ralentissement désormais lorsque j’active mes envois d’emails en masse à
la classe politique, ralentissement largement au delà de ce qu’une bête
surcharge de la ligne pourrait provoquer.

Le camp adverse enrôle des lumières

En ce lieu, deux personnes me serraient la main d’une manière
singulière, avant le coronavirus, en faisant un mouvement appuyé contre
le bas. J’avais déjà connu ceci par le biais de TEDDYBEAR, qui avait la
même "stratégie", soit, en connaissant un peu leur mentalité, une
manière d’instruire à mon "subconscient" d’avoir soit l’égo ou l’humeur
diminuée en interagissant avec eux. Sorte de croyance qui me laisse
assez perplexe dois-je avouer, ces personnes semblent être très bêtes
mais néanmoins réussissent à être, aussi, très douloureuses dans leurs
activités envers ma personne.

Plus récemment, une de ces deux personnes (CHUPACHUP, Arzier) me
chantonnait "you’re in the Army now" du groupe "status quo" en me
croisant, nullement par hasard mais de manière ciblée. J’imagine pour se
faire passer pour un membre du même "service secret" que le miens, la
tarte à la crème datant de 2002, me concernant.

Je suis "le contemplatif"

Il y a plusieurs années de cela, un infirmier m’avait, à une occurrence
unique, surnommé "le contemplatif". Petite recherche sur le net et
j’apprends un sens "catholique" lié à ce mot, décrivant des personnes
sur un chemin spirituel impliquant de traverser des épreuves. Fait
intéressant dans le sens où cet infirmier avait du se poser la question
de savoir comment, avec ma relativement bonne santé psychique, j’étais
tombé dans un appartement protégé pour malade psychique. Il devait
s’être fait répondre ceci par une personne appartenant au "réseau".
Souvenir très éloigné de la conversation de 2001 avec YPC, CLEUSON, ce
dernier m’avait surnommé à un moment de manière identique.

WiFi du tea-room

Durant de nombreux mois, le wifi du tea-room du village d’Arzier était
saboté de manière répétitive, m’interdisant l’accès à internet. Le
meilleur moyen de retrouver de la connexion à internet à cet endroit
était d’envoyer un email à Vincent Grandjean après avoir demandé à la
vendeuse de redémarrer le modem, envoi au chancelier avec un descriptif
rapide de la situation. Cela calmait le jeux pour quelques jours, voire
un peu moins d’un mois au tout début.

Infiltration de mon nouvel ordinateur portable

Récemment j’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur. 15j plus tard
je remarque des activités semblant avoir été déclenchée par un outil
d’infiltration plutôt évolué, à priori destiné de manière première à des
officines du monde sécuritaire.

Connexion au net très dégradée voire en panne

Peut-être bien depuis les confinements covid, l’art de l’infiltration de
petits routeurs d’accès à internet et wifi semble avoir passablement
avancé. Beaucoup de stratégies, manières de faire différentes en terme
de programmation informatique semblent avoir été essayées dans mon lieu
de vie. Toutes avec le but de simuler des pannes ou dégradations de
connexion au net. Les relater de manière exhaustives est difficile car
en très grand nombre.

12.3.2021

Réception de mon enveloppe de matériel de vote envoyée le 15.2.2021.

26.3.2021

Je retrouve mon smartphone avec le micro et une application de sonomètre
activés. Un enrôlé semble me faire un signe.

26.6.2021

Je constate une trentaine de photos dans un répertoire d’images sur mon
ordinateur portable qui m’ont été ajoutée, mise en place (téléchargée)
par un moyen non identifié sans que je ne le sollicite.

Octobre 2021: matriçage des coordonnées de la souris et curseur sautillant ou devenant géant

Peut-être censé être un outil pour tester mes réactions quelques jours,
le curseur de la souris de mon ordinateur se met à tracer des obliques
et même parfois des courbes, ce même si je cherche à obtenir des
déplacements rectilignes. Ou il devient géant sur des déplacements
rapides, avec les premiers mois une résolution graphique laissant à
désirer, puis avec, après quelques temps, un bon rendu visuel.

Depuis 2011

Ce n’est qu’un doute à mon niveau, est-ce que mon camp adverse m’a fait
une réputation de pédophile? Ma fois pas improbable, en effet la quasi
intégralité de mon réseau de contact m’a tourné le dos dès 2011. A
investiguer. 2011 est aussi l’année de la fracasse de ma jambe droite,
N.B.

Avril 2022

Mon serveur web et email hébergé, durant de longues heures de la nuit et
une bonne partie de la journeé, connaît deux défaillances très étranges,
le protocole TCP est bloqué activement, et un filtrage d’URL semble
interdire l’accès à deux articles de mon blog, les deux en relation avec
cette affaire.

Depuis le 30.3.2022

Les tailles des polices de caractères des titres de ce document ont été
modifiées par une infiltration informatique. Modification effectuées
dans des fichiers de style du système. (NDR: se réfère à la rédaction
première de ce document sous LaTeX sur macOS, pas à la version web).

Depuis le 5.4.2022

Une infiltration informatique ciblée provoque une panne du circuit de
WiFi que j’utilise sur cet ordinateur, nécessitant une déconnexion puis
reconnexion du bus USB pour rétablir l’accès au net.

Depuis longtemps

Mon adresse email hébergée sur mon serveur virtuel 62.220.136.102 chez
Nimag networks est espionnée.

26.9.2022

Je remarque une modification de fichiers sur mon ordinateur mac book air
9,1 explicable que par une infiltration ciblée, me visant. Ses
conséquences sont une grande difficulté à mettre à jour mon site web.
Les faits que je rapporte sont une certitude. Mon orthographe laisse à
désirer, pas mes compétences en informatique.

Une quinzaine de jours plus tards, ce sont les documents d’un dépôt de
plainte du 21.4.2022 qui disparaissent de ce même ordinateur.

Quelques jours auparavant, un port USB-C tombe en panne d’une manière
qui semble être fabriquée, par une modification du pilote (driver) de
macOS ou une reconfiguration de registres du matériel de l’ordinateur.

Similairement, un mes disques durs externes feint tomber en panne,
m’interdisant la récupération des fichiers perdu ci-dessu. Ce disque
fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur “prit pour témoin”
depuis. C’est toujours sur le même mac book air 9,1 que cette panne
feinte apparaît.

Dans le même laps de temps, mon téléphone portable androïd, un Nokia
2.4, est infiltré, mon surf épié.

Cela fait désormais plus de 20 ans que je suis ciblé, en 2002 il
s’agissait de l’espionnage du traffic de ma connexion à internet, entre
temps j’ai subi un plan digne de la STASI.

Dans le même laps de temps, en fait sauf erreur depuis l’été 2009, des
substances psychotropes très fortes que je n’arrive à identifier sont
consommées dans mon maigre entourage, ayant des répercussions aussi sur
MA PSYCHE, sans moi-même en consommés (!). Sorte de combinaison de
consommation de molécules dernier crit et effet de l’espionnage.

Je n’ai jamais trouvé d’avocat partant pour m’aider et désormais (comme
par hasard…) mes moyens pécunier sont très limités. Une connaissance
avocat, en 2008, avait des perles de sueurs au front une fois que
j’étais passé à son étude pour discuter d’un dépôt de plainte pour la
partie 2002-2008, incluant ce que je surnomme le plan STASI.

Le nombre de témoins, d’enrôlés partie prenante de ce jeu de “réseautage
humain” est grand, l’enquête facile, ce bien évidemment pour peu que la
police veuille m’aider à investiguer. Est-il possible d’être autre chose
que desservit par la chose étatique vaudoise, un jour? Est-il possible
d’être aidé par un avocat, un jour?

Quelques preuves par l’image

[.16 janvier 2022 (par exemple): Sabotage de mon accès à internet, ici
d’une extrême lenteur, sans doute avec l’espoir, de la part du camp
adverse, de me mettre en colère et que j’insulte par email à tout va.
Sur la droite, en blanc sur fond noir, la commande "ping" montre des
duplications de datagrammes à un point très exagéré.]

[.25 août 2021: Ici probablement un signe d’un enrôlé informaticien peu
convaincu du bien fondé de participer à cette "mission": Celui-ci active
une fonction banale (la poubelle sur fond rouge) disponible dans iOS
(téléphones Apple iPhone), mais normalement indisponible sur macOS
(ordinateurs Apple), et c’est bien sur mon ordinateur portable que je
vois de temps à autre apparaître cette petite poubelle.]

--

La suisse est une prison dans laquelle vous ne savez plus si vous êtes
prisonnier ou gardien, tout le monde surveillant tout le monde.

La suisse est une vierge vivant dans un bordel et qui veut rester sage.

- Friedrich Dürrenmatt